Paris: 01 82 88 91 29
Genève: 022-5180764
Barcelona : 34 518 88 01 71
Inscription
Connexion
 
Service de garde en coffre

AVIS AUX CITOYENS FRANCAIS

 

Notre société EURO DIAMANT MANAGEMENT SPRL ne peut proposer en France l'achat de diamant mettant en avant la possibilité d'obtenir un rendement financier, en application de l'article L. 550-3 du code monétaire et financier.

--

Notre service de garde en coffre fort. Sécurité et confidentialité absolue grace à notre partenaire BRINK'S Genève.

Vous avez investi dans un diamant ? Faites comme les diamantaires, mettez le dans un lieu ultra securisé:  Un coffre Brinks en Suisse 

En dehors de la sécurité de votre investissement, c'est aussi un moyen idéal de transmettre votre diamant d'investissement en toute discrétion.

Vous connaissez le prix du diamant, son potentiel d'appréciation, maintenant découvrez comment le protéger

Notre service est unique et ultra-confidentiel

Nous vous fournissons le moyen de réaliser votre placement dans le diamant d'investissement et de jouir d'un service de garde en coffre-fort, en Suisse, aux Ports Francs de Genève. Avec 
BRINKS Genève, votre diamant est en lieu sûr. Les Ports Francs de Genève sont hautement sécurisés et jouissent d'une grande réputation dans le monde des valeurs précieuses.

Nous exploitons la salle des coffres à Genève. Nous sommes donc en dehors du système bancaire et meme si le secret bancaire a disparu, celui des coffres forts est quant à lui toujours d'actualité. Cette démarche vise à protéger nos clients de tous risques de confiscation par l'Etat ou de faillite bancaire.
 
Les coffres sont contrôlés par des huissiers ou des auditeurs indépendants. Les noms des Membres propriétaires ne sont pas divulgués, seuls leurs pseudonymes publics sont présentés. Le contenu des coffres est assuré contre le vol et les dommages sur la base minimale de sa valeur intrinsèque globale.
 
Choisissez la solution la plus sécurisée pour garder vos diamants
 
L'option la plus recommandée est de stocker vos diamants en coffre et nous vous l'offrons cette option sur un plateau. Bien plus que la sécurité; ce système a un dernier atout : Vos diamants d'investissement ne sont pas soumis ni à la TVA, ni aux droits de douane pendant le temps où ils sont conservés.
 
Notre numéro d'agrément BRINK'S: 23022015

Voir la vidéo de présentation sur le site de la BRINKS (Cliquez ici)  Pour ouvrir un compte diamant d'investissement, il suffit de remplir notre formulaire en cliquant sur le lien suivant

DIAMANT D'INVESTISSEMENT : ATTENTION ARNAQUE !

Avec les taux d’intérêts bas que proposent les banques et les assureurs, le rendement de l'épargne placé est nul ou tout comme. Les épargnants cherchent a investir dans d’autres valeurs et les diamants ont le vent en pourpe. Pour l’Autorité des Marchés Financiers, la vigilance est de mise car les arnaques se multiplient.

Des arnaques sur Internet dans les diamants d’investissement

La problématique est la même que pour l’or, les épargants investissant dans les diamants n’achètent pas concrètement ces pierres précieuses dans le sens où ils ne les gardent pas chez eux, a la maison. Les diamants sont achetés par des entreprises spécialisées qui les gardent en leur noms et c’est tout le problème :  l’investisseur ne voit, que rarement, le reflet de ces pierres précieuses.

Ce n’est pas un placement interdit, loin de là : mais comme toujours les arnaques attendent les moins suspicieux au tournant.

Avec SPOTDIAMONDS vous achetez réellement vos diamants physiques. Avec SPOTDIAMONDS il ne s'agit pas d'achat mutualisé (parcelle ou fraction de pierres) ou virtuel ni de ''trading de diamants papiers''. Avec SPOTDIAMONDS vous recevez un titre de propriété ainsi qu'une attestation officielle de garde en coffre à votre nom et mentionnant les caractéristiques de vos diamants. Cette attestation est délivrée par notre partenaire BRINKS. SPOTDIAMONDS peut aussi sur simple demande vous mettre en contact avec un collaborateur de la société BRINKS et vous organiser une visite des coffres aux Ports-Francs de Genève.

 
Etre contacté